juillet 16, 2012

E-shopping de la semaine #2 : NAF NAF (spécial soldes)


Pour cette deuxième édition de l’e-shopping de la semaine spécial soldes, je vous emmène dans une enseigne bien kiffante surtout pendant les soldes : Naf Naf !

Voici donc ma sélection, avec de gros gros coups de coeur qui risquent de me faire faire un petit tour dans leur boutique Montilienne... :)



Jupe gitane avec broderies – 29,90€ au lieu de 49,90€



Jupe courte fleurie – 13,50€ au lieu de 45€
Bougie pour une bonne cause  – 5€


Short en jean décoloré – 27,90€ au lieu de 39,90€


Top fleuri – 14€ au lieu de 35€



 Gilet maxi fleur – 22,50€ au lieu de 45€





Robe encolure fleurie manches kimono – 27,90€ au lieu de 69,90€ 

2 commentaires:

  1. Très bon goût!!! Tu vas être une MamaLilouche au top!!!
    Moi j'ai vu des good soldes sur le site de Morgan notemment pour une veste blazer fleurie pour laquelle je n'avais pas craquer en magasin car 55€... Mais là à -70% donc 17,50€, je vais sans doute me laisser tenter!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Emilie n'hésite pas à poster le lien dont tu parles pour que tu puisses partager tes trouvailles !! Bisous

      Supprimer