juillet 26, 2012

E-shopping - Vertbaudet




Il n'y a pas longtemps on m'a envoyé le catalogue Vertbaudet Automne/Hiver 2012/13, c'est gentil ça moi qui n'ai jamais rien commandé chez eux mis à part un ridicule bob l'été dernier ...
En feuilletant ses pages, j'ai découvert plein de nouveautés meubles/déco à tomber !
Bon comme d'habitude les filles sont plus chouchoutées mais on trouve des trucs sympas pour nos petits gars aussi !

Je vous laisse jeter un coup d'oeil !
 












































1 commentaire:

  1. parce que je suis une grande fan de vert baudet !!! ils ont des trucs de déco supers sympas et des vetements plus mignons les uns ques les autres !! et parce que ca fait 2 ans que je file presque ma paye à vert baudet !!! non sans rire ce sont des supers produits et une qualité au top !! en plus avec toutes les promos on arrive à faire des supers affaires ;)

    RépondreSupprimer