août 01, 2012

Tu vas te CALMER oui ???!!!!!!


En ce moment je dors peu, je suis sur les nerfs prête à mordre à chaque réflexion, j'ai souvent des migraines ... MAIS QUE M'ARRIVE T'IL ??
Entre 0 et 3 mois c'est les coliques, après c'est les dents, à 8 mois on parle de la peur de l'abandon sans parler de la phase du "non" autant dire que j'ai pas fini ... Mais là à 6 mois que lui arrive t'il ?

Quand j'ai signé mon contrat pour avoir mon fils, je pensais que tout serait facile une fois rentrée à la maison avec ce petit ange ...
Je dois avoir un bébé mutant ... Quel bébé au monde à part le mien fait des micro siestes d'une heure l'après midi et arrive à être au taquet jusqu'à minuit !!!????
Je le comprend pas en ce moment, il y a deux mois on pensait qu'il allait faire ses nuits normalement oui oui il nous a bien feinté ! On y a cru jusqu'au bout nous on y croyait aux nuits de 6h de suite de repis chacun dans son lit !
Je vous parlais de cododo il n'y a pas si longtemps que ça ... Monsieur B. est de nouveau dans notre lit (nuits & siestes comprises !!).
Je ne sais pas ce qui lui arrive il y a les dents en ce moment c'est un fait et c'est vrai il y en a une qui a percée :) mais là c'est trop en ce moment je suis au bord du rouleau il ne me lâche plus la grappe, collé à moi en permanence ... Les bras, les bras et encore les bras !

Peur de l'abandon 2 mois avant, poussées dentaires, chaleurs estivales nocturnes ? Certainement les trois en même temps ... Mais là j'avoue JE CRAQUE !!!!





En plus il n'y a que moi qu'il rend chèvre, à la maison avec lui toute la journée je LUTTE pour ne pas le jeter par la fênetre souvent en ce moment !!!!!
Assis dans son transat, couché dans son parc, sur le dos, sur le ventre, dans le bain, au sein, à la cuillère ...RIEN NE VA !!!!

Et moi dans tout ça !!!????
Allez courage ça va passer !!!



1 commentaire:

  1. J'ai comme qui dirait cette fâcheuse impression que tu as lu dans mes pensées!!! Ces messieurs nous donnent du fil à retordre!!! Aujourd'hui, il m'a fait la même! Infernal... Ouf il dort enfin depuis 1/2heure... Oui, mais JUSQU'A QUAAAAAAND??? Je l'ai gardé dans mes bras une bonne partie de la journée. Il prend encore le sein, il s'endort sur moi et quand je le mets dans son lit... 4... 3... 2... 1... Et allez, c'est reparti!!! Certain(e)s disent qu'il est capricieux mais j'ai pas vraiment le sentiment que ça soit ça car il est de manière générale gentil. Je mets ça sur le compte de la chaleur car j'ai beau chercher, je vois pas... Certes il bave et machouille ses mains et ses joujoux toute la journée, ce qui veut donc dire que les ratounes ne sont pas loin. Oui mais encore??? Monsieur L'M n'a pas encore attend le niveau de Monsieur B. mais vu qu'ils se suivent de 20 jours et qu'ils y a beaucoup de similitudes dans leurs comportements, je me dis que ça va arriver :-/
    Invoquons Mère Patience... Qui n'est pourtant pas ma première qualité...

    RépondreSupprimer