juillet 15, 2012

Et vos kilos vous en êtes où ?


Salut les filles après un court week end familial on va parler de choses qui fachent aujourd'hui ...
Allez que toutes celles qui ont commencé leur régime post-accouchement lèvent le doigt ???!!!!
Allez soyons courageuses ... allez... personne ???!!! Bon ok !!!
Bon j'avoue moi non plus et je n'y compte même pas en plus !!!

J'avoue j'ai pris pratiquement 20 kilos pendant ma grossesse à la fin j'étais Fiona aka Lilouche je vous laisse imaginer le massacre ... Pieds et mains gonflés, visage en forme de pastèque bref l'accouchement a été LA délivrance ultime :-) Il me reste tout de même encore des kilos à perdre !!!

En cette mi-juillet bien sympathique sous le soleil de la Drôme provençale, j'avoue aller régulièrement à la piscine et quand je vois les petites meufs de 18 ans dans leurs minis bikinis je me dis que je devrais y songer sérieusement à m'y mettre à la powerplate !!!!



Non mais trêve de plaisanterie, chaque printemps on nous bassine avec les multiples régimes qui existent, il faut être comme ceci ou comme celà ...
Même les boutiques ne font pas la place qu'elles devraient aux filles avec des rondeurs, entrez chez Bershka vous verrez par vous même !



Mais entre les têtées, les couches pleines de caca, les bains à donner, les moments pour soi, les jeux et les calins quand est ce que j'ai le temps de penser à faire la peau à mes kilos en trop ???



Arrêtons de se prendre la tête avec ces satanés kilos, profitons de chaque instant !!!

Allez c'est l'heure du goûter ... Moi je dis ça je dis rien ;-)



Et vous vous en êtes où ?

@ suivre !!!

2 commentaires:

  1. J'en suis qu'il me reste 5 bons kilos à perdre... ça fait deux mois que je vois un diététicienne qui a tout simplement équilibré mon alimentation... j'avais pris 17 kg en tout, mais les derniers sont les plus tenaces... Vive l'été, les barbucs, les glaces et le repas chez ma Mamie... 8-S
    Non sans blague, les gens, arrêtez de dire que je suis bien comme ça, que j'ai pas tant que ça à perdre etc etc. SIIIIIIIIIII!!! Il faut que je les perde, c'est vital pour moi! Et pas question de renouveller ma garde-robe! Mes pantalons 38/40 sont toujours dans mon placard et ne se feront pas la belle au profit d'un 42! Je pense que chacune d'entre nous à son poids idéal et le mien n'est certainement pas celui qui le fais actuellement!!! Je m'accroche, je résiste, je craque, mais toujours avec ces 5kg qui me suivent tel un boulet! Moi je dis vivement la rentrée... Certes je vais devoir laisser Monsieur LM, mais là n'est pas le sujet... Je vais pouvoir reprendre une activité physique - pour ma part ça sera la zumba, retrouver un peu une vie de femme, et me bouger le popotin... Ce qui est dit....

    RépondreSupprimer
  2. L'essentiel est de se sentir bien dans son corps (kilos en trop ou pas !) mais surtout bien dans sa tête !!
    Les deux vont de pair ! :)

    RépondreSupprimer