juillet 08, 2012

Vous avez dit achats inutiles ?

Dans la famille des achats inutiles pour un premier enfant je demande :
La TABLE A LANGER FORMULA BABY de chez Aubert.
Un combiné baignoire/transat et table à langer pour 95 euros qui ne m'a servi vraiment que quelques fois vu que Monsieur B. a grandi très vite et que la baignoire est vraiment très petite, en plus l'eau déborde vraiment très rapidement ... Et pour finir ce qui m'avait attiré au début le fait d'avoir une baignoire sur pied et un plan à langer qui se rabat n'est en réalité pas du tout pratique !!

Pour faire simple et vous imager le truc :

1/Je savonne bébé sur la table à langer (au préalable j'ai bien entendu rempli la baignoire d'eau, baignoire qui se trouve "sous" la table ... vous suivez ??).
2/Je prend bébé savonné donc glissant dans mes bras, je fais basculer la table pour mettre bébé dans l'eau (1ère galère ...)
3/Bébé rincé il faut maintenant rabattre la table, prendre une serviette et tenir bébé mouillé (2ème galère...)
4/Ouf ... bébé n'est pas tombé sur le carrelage (cette fois ci !!!!) la table est de nouveau en place, je pose la serviette, j'enroule bébé et je peux enfin le sécher !!!

Conclusion : Pourquoi faire compliqué quand on peut faire mille fois plus simple ??
En plus esthétiquement la table n'est pas au top pour ce prix là (pratiquement 100 euros pour une table en plastique !!)

Le seul + c'est le gain de place pour les petites salles de bain (la baignoire est rangée sous la table).
Les - : Le prix, l'esthétique, le côté pas pratique quand on a bébé dans les bras et qu'on est une Pierre Richard comme moi !


 Fuyez cet achat INUTILE !!!!!

TABLE A LANGER FORMULA BABY AUBERT 95 EUROS


Comment faire des SUPERS ECONOMIES ??

Table à langer IKEA SNIGLAR 25 EUROS



+

Matelas à langer LES INDISPENSABLES DE CHEZ BEBE 9  9,90 EUROS


+

Baignoire plastique DBB REMOND POUR AUCHAN 24,90 EUROS


TOTAL 60 EUROS ENVIRON POUR L'ENSEMBLE contre les 100 euros de la table de chez Aubert.

Entre nous vous pouvez trouver chez Leclerc des baignoires tout aussi bien pour moins de 10 euros et des matelas à langer pour environ 9 euros !
Leur gamme MOTS D'ENFANTS est un très bon rapport qualité/prix !

Je me suis également faite avoir aussi par:

*LE THERMOMETRE FRONTAL DE CHEZ TIGEX


Très cher pour pas grand chose (25 euros) et inutilisable !!!
La prochaine fois j'écoute ma mère du premier coup et je prend une thermomètre basique anal bien plus pratique, plus fiable et beaucoup moins cher (5 euros environ en pharmacie pour un thermomètre anal/aisselle électronique).

Mais la PALME de ce post revient à cet objet de torture ...

Mais qu'est que c'est que c'est quoi donc ????

... LE MOUCHE BEBE TIGEX qui ne m'a jamais servi ou alors j'ai vraiment deux mains gauches !!!
Bon heureusement pour lui il ne coûte pas un bras mais ne sers véritablement pas ! Testez rien ne sort du nez de notre chérubin !!!

A bas le mouche bébé Tigex !!! Vive le bon vieux sérum physiologique pour dégager les voies nasales !!!

A suivre ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire