août 08, 2012

Les produits Pulpe de Vie


Si toi aussi tu te lèves souvent du pied gauche et que dans 99,9% des cas tu rêves de te recoucher, si toi aussi tu tires la tronche au réveil et que souvent on te reproche ta mauvaise humeur, si toi aussi tu as testé des dizaines de produits mais que tu n'en as jamais trouvé de réellement bons alors cet article est fait pour toi... Je vais te parler aujourd'hui de produits miracles qui vont te redonner sourire, bonne humeur, teint frais et mine rosée ...

Comme toute fille qui se respecte ma salle de bain regorge qui dis-je DEBORDE (au grand désarroi de mon cher et tendre) de produits de beauté.
J'en ai essayé, acheté, testé, jeté ... Mais ceux que je vous présente aujourd'hui sont tout simplement CANONISSIMES !!!!

Créations originales de deux copines sudistes, les produits PULPE DE VIE vont vous redonner bonheur, joie de vivre et plaisir de prendre soin de soi et de sa peau.

Testée et approuvée cette marque n'a pour moi, plus ses preuves à faire, elle est tout simplement géniale !

Tous les soins sont formulés directement avec l’eau des fruits.
•Teneur garantie en BIO : au minimum 50% des ingrédients sont BIO.
•Teneur garantie en fruits : au minimum 25% des ingrédients sont issus des fruits.


Fermez les yeux et laissez-vous transporter dans le Sud sous le soleil exactement ...



Testé & approuvé par mes soins !



C'est mon préféré !

Testé & approuvé


Testé & kiffé !


Leur petit dernier !


 
Les filles laissez-vous tenter par de vrais produits naturels et authentiques !  

Essayer Pulpe de Vie c'est adopter leurs supers produits !!
 


La boutique c'est ici ! Avec le code promo AMELIE bénéficiez des frais de port gratuits à partir de 35€ d'achat (ça c'est cadeauuuuu !!) !!

Les produits sont également vendus dans certaines boutiques ! La liste c'est par  !!

Allez les abeilles butinons ensemble jusqu'à leur page fan FB !!!


Bizzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzz







1 commentaire:

  1. C'est vrai que ces produits ont l'air supers!!! Le site est bien fait et ça donne envie de passer commande... ;)

    RépondreSupprimer