août 04, 2012

Muslim World Tour


En ce 16ème jour de jeûne du mois de Ramadan, j'ai envie de parler spiritualité avec vous.

En fouinant sur Internet, j'ai découvert un blog pour lequel j'ai eu un immense coup de coeur, celui de Gibran, globetrotter qui a entreprit un tour du monde des pays musulmans.
J'ai tout de suite aimé sa manière de filmer, d'écrire et ses images m'ont profondément touchée,émue aux larmes, parce que oui en tant que Musulmane, je rêve moi aussi de son parcours et de son voyage spirituel.



Je vous invite vraiment mais vraiment oui VRAIMENT à aller jeter un coup d'oeil sur ses vidéos et à vous promener sur les pages de son blog, Musulman(e) ou non vous ne pouvez qu'être touché(e) par ses récits ...



Belle preuve que l'Islam est plus qu'une religion de paix, d'amour, de tolérance et de respect c'est encore plus que celà ... Belle initiative qui j'espère va montrer la véritable image de l'Islam pas celle faussement véhiculée dans nos médias occidentaux !

Bon voyage :)




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire