juillet 19, 2012

Les coffrets Tiniloo pour vos loulous !


Dans la famille des coffrets pour tout-petits que l'on appelle aussi "box" je voudrais la TINILOO !!
Amoureuse de ce concept depuis longtemps, j'ai découvert que des petites fées comme Caroline (la créatrice du site) existent pour de vrai et proposent ces coffrets adorables que vous recevez tous les mois tranquillement à la maison.

En plus la TINILOO vous fera découvrir des produits nouveaux et de qualité, des marques qu'on ne connait pas forcément et le plaisir d'ouvrir la petite boîte pleine de surprises au fil des mois.

Pour 24,90€ (seulement) par mois (l'abonnement est résiliable à tout moment sans frais), vous découvrez les trouvailles & la sélection des filles du site, confortablement installée dans votre canapé !
Les coffrets sont préparés selon l'âge de votre loulou ou louloute (0 à 36 mois), vous recevez donc un coffret personnalisé & adapté à chaque moment de la vie de votre progéniture !
Et les mamans ne sont oubliées !!! (ça c'est un super plus & ça fait super plaisir !!!)
La box est donc vite rentabilisée vu qu'il y a chaque mois une sélection de 4 à 6 produits.

Vous pouvez vous abonner ou alors offrir l'abonnement (à partir de 3 mois pris il y a des réductions !).
Les frais de port sont offerts.

Mais la TINILOO ce n'est pas seulement le coffret en lui-même, c'est aussi Caroline la créatrice tout simplement adorable & à l'écoute et ça c'est un vrai plus !

Allez j'arrête de vous faire patienter et je vous laisse découvrir le coffret du mois de Juillet "En route pour les vacances !"

Ce matin, l'interphone sonne à 8h30 ... Une main sur la table à langer et l'autre dans la couche débordante de Monsieur B. j'essaie d'appuyer sur le bouton en me demandant qui vient nous embêter (pour rester polie !!) si tôt ... Oh le facteur (je suis mauvaise langue !) Monsieur B. sur la table à langer et qui n'est pas tombé ! Moi signant le papier de livraison ... Oh mon coffret TINILOO ! La journée commence bien :)

Petite boîte solidement emballée (j'adore ouvrir les paquets et surtout quand ils sont plein de surprises !)!
Et je découvre l'intérieur le sourire aux lèvres !











Une boîte doseuse de lait en poudre avec trois compartiments (pratique pour les déplacements avec bébé et idéale pour cette période de vacances !)



Un body 100% coton bio rayé taupe et blanc les couleurs que j'aime actuellement !
(Mon 1er coup de coeur)


Une grenouille rigolote qui asperge quand on lui appuie sur le ventre pour aller dans le bain !


Un après-solaire Forest People (marque découverte grâce au coffret) super pratique pour apaiser sa peau en rentrant de la plage ! (Mon 2nd coup de coeur)




Quatre jolis produits et une box bien rentabilisée !

Les + de la TINILOO :

-Un concept astucieux pour découvrir des marques et produits qu'on a pas forcément l'idée d'acheter ou qu'on ne connait pas !
-Les produits de qualité avec de vraies marques !
-La surprise de la boîte !
-La gentillesse des créatrices !
-Le site coloré, rigolo et  super sympa !
-Le produit réservé à la maman !

Les - de la TINILOO :

-Comme toute box, on ne sait pas ce qu'on va recevoir à l'avance ça pourrait en gêner certaines !
-Le prix (les box adultes tournent aux alentours de 15€ mais la TINILOO est la moins chère dans sa catégorie !) !
-Les produits que certaines pourraient trouver pas adaptés (perso le body est un chouïa trop juste pour Monsieur B. qui met du 12mois & la boîte doseuse servira à une copine le mien détestant le biberon à mon grand désespoir !) !

Pour moi beaucoup plus de points positifs que négatifs ! J'adore ce concept et la joie de recevoir chaque mois une box pleine de surprises et tant pis pour le body (qui servira à un futur ou à une future !) & pour la boîte doseuse qui fera plaisir à une amie :).

Pour la TINILOO hip hip hip ... HOURRA !!!

Hop le lien du site ... c'est par ici ... www.tiniloo.com

(Merci à Caroline pour sa disponibilité & sa gentillesse !)



2 commentaires:

  1. J'adore le concept des box maman & bebe!
    Tiniloo n'est pas la moins chère, la Mumbox est à 20 € seulement, fdp inclus.
    Petitebox pour le même prix que Tiniloo propose beaucoup plus de produits.
    Les produits de ta box sont beaux, mais une fois enlevés la boite doseuse (si tu allaites), le body (qui est trop petit), et la grenouille (qui est assez commune), je me demande ce qu'il te reste? L'après-soleil? J'espère que tu pars en vacances au moins ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anonymous !

      Effectivement la Mumbox est à 20€, je viens de la découvrir mais je trouve que les produits sont plus basiques que chez Tiniloo (sucette Luc & Léa, du sérum phy, un gel lavant Nivéa ...) certes il y a plus de produits,mais cette box là ne me fait rien découvrir de nouveau elle propose des marques super communes ... du moins je trouve ^_^

      Supprimer